Evelyne Terrazzoni-Oberto
Kinésiologue à Ajaccio
Evelyne Terrazzoni-Oberto
Kinésiologue à Ajaccio

Auriculotherapie à Ajaccio

Remontant à plus de 3500 ans avant notre ère et redécouverte par le Dr Paul Nogier, l’acupuncture auriculaire s’apparente à l’acupuncture. Mais elle est localisée à l’oreille.

Les traitements consistent à stimuler des points auriculaires, par des aiguilles stériles à usage unique semi permanentes (elles tombent d’elles-mêmes en quelques jours) ou/et par une lumière, laser, ou/et par de très faibles courants électriques.

Les points de l’oreille étant directement liés au système nerveux, son mode d’action est donc neurophysiologique.

Les traitements par auriculopuncture sont pratiqués, par des professionnels de santé, après un diagnostic établi par le médecin traitant, en complément des traitements classiques.

Cette méthode thérapeutique est une aide et non pas une méthode de guérison. Elle produit des résultats généralement très favorables dans de nombreuses indications.

Indiquée pour :

Douleurs tenaces – Arthrose - Troubles du sommeil - Migraines – Névralgies - Addiction au tabac - Syndrome anxiodépressif - Affections à composantes allergiques

Evelyne Oberto à Ajaccio

Evelyne Terrazzoni-Oberto

7 boulevard François Falini
20000 Ajaccio

Dernier témoignage

"Une amélioration rapide "

Par Rose L

Très bon kinésiologue à Paris 9. Je vais vous recommander les yeux fermés!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.